Cet été, Ciné Laudon fait son festival !

C’est la fête cet été à Saint-Jorioz: Ciné Laudon a imaginé pour vous les Cin’Estivales ! Une sélection de films  qui vous fera vibrer. Au programme, du cinéma bien sûr mais avec un supplément d’âme: de la musique, de la danse et de l’opéra !

Tout d’abord, 2 comédies seront diffusées gratuitement en plein air, sur l’Esplanade de l’Espérance (soirées organisées avec la mairie de Saint-Jorioz):
– La famille Bélier, le jeudi 13 juillet à 22:00 environ, après le feu d’artifice
– Mamma Mia, le lundi 14 août à 22:00

Dans la salle de Ciné Laudon, aux conditions tarifaires habituelles, vous craquerez aussi pour 3 longs métrages :


– Dancing Pina : absolument merveilleux, autour des chorégraphies de Pina Bausch. C’est un film sensible par la beauté des paysages d’Afrique et un regard différent et décloisonnant sur la danse. A ne pas rater, le mercredi 19 juillet à 21:00.
– Carmen : le chorégraphe Benjamin Millepied revisite l’opéra de Georges Bizet. Pour son premier film, le danseur étoile s’attaque au mythe « Carmen », et dévoile une version moderne et très personnelle … A découvrir le lundi 24 juillet à 21:00.
– Indes Galantes : un film retraçant la création récente de l’opéra « Les Indes Galantes » de Jean-Philippe Rameau,  associant le metteur en scène Clément Cogitore et  la chorégraphe Bintou Dembélé. Une vraie réussite émotionnelle avec le choix d’intégrer des danses urbaines à un opéra baroque. Incontournable, le mercredi 2 août à 21:00.


Alors vite à vos agendas pour ces Cin’Estivales 2023: l’été sera chaud et culturel!  



Défilement vers le haut